Ecrire ensemble...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Les bases...

3 participants

Aller en bas

Les bases... Empty Les bases...

Message  Béa Dim 13 Juil - 2:50

Le but du forum est de pouvoir écrire à plusieurs, pour partager cette expérience et s'éclater. Vous trouverez un descriptif du projet commun dans la catégorie "Nouveau Projet", forum "Avant de commencer...".

L'organisation du forum :
¤ Le forum "Avant de commencer" pose les bases, vous pouvez poser ici un peu toutes les questions, c'est ici qu'on prépare les sujets suivants, qu'on définit les personnages récurrents, qu'on présente, creuse et prépare les nouvelles idées avant de jetter l'encre sur le papier, etc etc...
¤ Le forum "Sketches à reprendre" consiste en la chose suivante : si un de nous a déjà écrit une ébauche de sketch, ou un sketch, il le soumet aux critiques des autres, et là, chacun donne son avis, ses impressions, est-ce qu'il a ri, pourquoi, et on reprend le sketch, avec son auteur initial, et tous les autres participants (principe de la co-écriture Razz), pour qu'il devienne génial ! Very Happy
¤ Le forum "Sketches à écrire" consiste en la chose suivante : quelqu'un a une idée de sketch (qu'il peut proposer dans "avant de commencer" pour la peaufiner si tel est son souhait Razz). Il la propose dans ce forum, et tous ensemble on écrit vraiment ce sketch, à partir de rien (enfin si, de l'idée initiale xD). Chacun propose des choses au fur et à mesure, on les modifie, etc etc...


Les engagements :
En vous inscrivant, vous engagez aux choses suivantes :
¤ Etre motivé et volontaire pour écrire et vous éclater avec nous ! Very Happy
¤ Accepter les critiques : quand vous soumettez un sketch, une idée, un personnage, une ébauche, bref n'importe quoi que ce soit, le principe même est que les autres le critiquent (autant dans le bon sens que le mauvais), vraiment dans le but de faire un truc le maximum génial et le maximum marrant !!!!!!!!! Donc, ne prenez aucune critique contre vous, et ne vous vexez pas (ce serait bête Razz), c'est le but du forum, d'écrire des choses le plus drôle possible, et de s'améliorer ! ^^
¤ Accepter de critiquer : du point précédent découle celui-là... ça sert à rien de dire "c'est bien" si ça ne l'est pas, de peur de vexer l'autre ^^". Partez du principe que si vous dites que c'est bien, vous l'assumez, et donc, on pensera que c'est bien, et on continuera à écrire des trucs comme ça, et on les gardera pour la version finale, etc etc... donc, si vous dites que c'est bien et que ça ne l'est pas, et ben... xD bref, faut vraiment dire ce qu'on pense, sans être méchant, bien sûr, mais pour progresser (c'est le but de la co-écriture, encore une fois ^^"), et pour écrire un truc génial !! ^^


Et n'oubliez pas, notre objectif est et restera d'écrire un truc le pluuuus drôle possible, un truc méga génial, et surtout, de s'éclater à l'écrire (sinan, ce sera pas bien Razz) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour remplir cet objectif, il faut que toutes les petits conditions, engagements et organisations sus-citées soient remplies ! ^^"
Voilà !!

Et je vais vous demander d'approuver ces petit sujet avant de commencer, en répondant à ce sujet avec un genre de "Je suis tout à fait d'accord avec toi chère Béa, d'ailleurs tu as toujours raison, encore une fois tu as tout très bien expliqué et j'approuve tout ça, et c'est pourquoi nous allons écrire des sketches du tonnerre, car je suis super motivé(e) et qu'on va gérer la fougère, ça va être grave, mortel génial !!!!!!!!!! Very Happy"
Béa
Béa
Administratrice et Ecriteuse

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30

https://nos-ecrits.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les bases... Empty Re: Les bases...

Message  Béa Lun 14 Juil - 2:19

Ben je vais montrer l'exemple ! ^^"

"Je suis tout à fait d'accord avec toi chère Béa (normal vu que c'est moi héhé), d'ailleurs tu as toujours raison, encore une fois tu as tout très bien expliqué et j'approuve tout ça (normal vu que c'est moi qui l'ai écrit héhé), et c'est pourquoi nous allons écrire des sketches du tonnerre, car je suis super motivé(e) et qu'on va gérer la fougère, ça va être grave, mortel génial !!!!!!!!!! Very Happy (normal car je fais partie des auteurs... nan xD ok j'arrête là Razz)"
Béa
Béa
Administratrice et Ecriteuse

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30

https://nos-ecrits.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les bases... Empty Re: Les bases...

Message  MayoOon!! Lun 14 Juil - 11:56

"Je suis tout à fait d'accord avec toi chère Béa, d'ailleurs tu as toujours raison (humm et toujours tord aussi...) , encore une fois tu as tout très bien expliqué (j'ai pas lu la moitié mais siii tu le dis...) et j'approuve tout ça, et c'est pourquoi nous allons écrire des sketches du tonnerre (pas c mot il porte malheur, regarde ce qui est arrivé à l'autre pièce!!!) , car je suis super motivée et qu'on va gérer la fougère, ça va être grave, mortel génial (je veux viiiiiiivre viiiiiiivre) !!!!!!!!!! "
MayoOon!!
MayoOon!!
Ecriteuse

Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bases... Empty Re: Les bases...

Message  yéyémcbacon Lun 14 Juil - 12:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi ma chère béa et j'arrive pas à croire que je dis ca mais oui tu as toujours raison... on va s'éclater et écrire des sketches du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!! tout ce que tu dis (dans ce message) est vrai alors voila bonne chance à tous !!!
yéyémcbacon
yéyémcbacon
Co-administrateur et Ecriteur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bases... Empty Re: Les bases...

Message  Béa Lun 14 Juil - 13:34

MayoOon!!, ça va pas le faire si t'as pa lu la moitié !!!!!!!!!! xD Nan mais !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, relis tout en entier !!!! Allez !!!!!!!!!!!! What a Face
Béa
Béa
Administratrice et Ecriteuse

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30

https://nos-ecrits.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les bases... Empty Re: Les bases...

Message  MayoOon!! Mar 15 Juil - 21:49

Sous ton insistance si persistante je l'ai lu en entier et ça m'a riien approté de plus!! Niiiif! Razz
MayoOon!!
MayoOon!!
Ecriteuse

Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

http://x-carpillette-smile-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bases... Empty Re: Les bases...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser